Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

 

Population

 

Horaires sur : https://www.olne.be/administration/services-communaux

 

Responsables :
Madame Sarah VIROUX

Madame Jocelyne LABEYE

Madame Josiane HENRY

Madame Dorcas KASADI

Adresse : rue Village, 37 à 4877 OLNE
Tél : 087/26.02.72 - 087/26.02.82
Fax : 087/26.02.73
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compétences :

  •     Gestion des courriers
  •     Gestion du registre de la population
  •     Gestion des cartes d’identité
  •     Gestion des passeports
  •     Gestion des permis de conduire
  •     Signalement d’un changement d’adresse
  •     Délivrance de certificats et documents divers
  •     Déclaration de cohabitation légale
  •     Gestion des demandes de casier judiciaire
  •     Gestion des demandes de pension
  •     Gestion des dossiers étrangers
  •     Gestion des déclarations des systèmes d’alarme
  •     Gestion des demandes d’euthanasie
  •     Dons d’organes

 

Vous pouvez vous adresser à ce service pour tout ce qui concerne :

 

 - Registre de population – registre national
 - Carte d'identité(Vous souhaitez de nouveaux codes pour votre carte d'identité électronique? Cliquez ici)
 - pdf Changement de domicile
 - pdf Passeports - pdf Normes photos pour passeport (2.58 MB) pdf
 - pdf Délivrance de certificats et documents divers
 - pdf Permis de conduire
 - pdf Demande de pension

 

 

Inscription newsletter

Population

 

Horaires sur : https://www.olne.be/administration/services-communaux

 

Responsables :
Madame Sarah VIROUX

Madame Jocelyne LABEYE

Madame Josiane HENRY

Madame Dorcas KASADI

Adresse : rue Village, 37 à 4877 OLNE
Tél : 087/26.02.72 - 087/26.02.82
Fax : 087/26.02.73
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compétences :

  •     Gestion des courriers
  •     Gestion du registre de la population
  •     Gestion des cartes d’identité
  •     Gestion des passeports
  •     Gestion des permis de conduire
  •     Signalement d’un changement d’adresse
  •     Délivrance de certificats et documents divers
  •     Déclaration de cohabitation légale
  •     Gestion des demandes de casier judiciaire
  •     Gestion des demandes de pension
  •     Gestion des dossiers étrangers
  •     Gestion des déclarations des systèmes d’alarme
  •     Gestion des demandes d’euthanasie
  •     Dons d’organes

 

Vous pouvez vous adresser à ce service pour tout ce qui concerne :

 

 - Registre de population – registre national
 - Carte d'identité(Vous souhaitez de nouveaux codes pour votre carte d'identité électronique? Cliquez ici)
 - pdf Changement de domicile
 - pdf Passeports - pdf Normes photos pour passeport (2.58 MB) pdf
 - pdf Délivrance de certificats et documents divers
 - pdf Permis de conduire
 - pdf Demande de pension

 

 

Inscription newsletter

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

Horaires sur 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

 

Voir les Jours de fermeture

 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

 

Calendrier des collectes:

Calendrier Intradel Olne 2023 couverture ok

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…