Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

 


Personnes de contact et horaires

 

 

Titres-services 

rue Village 93 - 4877 OLNE
Tél : 087/37.77.62

Personnes responsables :

> Madame Valérie Mohring : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

> Madame Sabine Magermans : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Heures d'ouverture:

> Bureau :

Du lundi au jeudi de 08h30 à 16h

Le vendredi de 08h30 à 13h30

> Centrale de repassage :

Du lundi au jeudi de 08h à 16h

Le vendredi de 08h à 14h

Horaires d'été de la centrale de repassage : du lundi au vendredi de 6h à 14h

 


 

ALE 

rue Village 93 - 4877 OLNE

Chèques ALE en complément du chômage, gestion journalière effectuée par une agent(e) du FOREM

 

Les activités suivantes sont proposées par l’ALE :

– petit entretien de jardins ;

– bricolage ;

– garderies d'enfants ;

– accompagnement de personnes âgées et/ou malades ;

– aide à l’accomplissement des formalités administratives ;

– nettoyage, entretien (sauf chez les particuliers) ;

- travaux de peinture

 

Collaboratrice :

Madame Nolmans Geneviève

Téléphone: 071/53 09 41

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Nolmans est présente au bureau tous les mercredis de 10h à 14h sans interruption.

Attention: en raison d'une formation, Mme Nolmans sera absente les 13 mars 2024 et 10 avril 2024.

  



Personnes de contact et horaires

 

 

Titres-services 

rue Village 93 - 4877 OLNE
Tél : 087/37.77.62

Personnes responsables :

> Madame Valérie Mohring : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

> Madame Sabine Magermans : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Heures d'ouverture:

> Bureau :

Du lundi au jeudi de 08h30 à 16h

Le vendredi de 08h30 à 13h30

> Centrale de repassage :

Du lundi au jeudi de 08h à 16h

Le vendredi de 08h à 14h

Horaires d'été de la centrale de repassage : du lundi au vendredi de 6h à 14h

 


 

ALE 

rue Village 93 - 4877 OLNE

Chèques ALE en complément du chômage, gestion journalière effectuée par une agent(e) du FOREM

 

Les activités suivantes sont proposées par l’ALE :

– petit entretien de jardins ;

– bricolage ;

– garderies d'enfants ;

– accompagnement de personnes âgées et/ou malades ;

– aide à l’accomplissement des formalités administratives ;

– nettoyage, entretien (sauf chez les particuliers) ;

- travaux de peinture

 

Collaboratrice :

Madame Nolmans Geneviève

Téléphone: 071/53 09 41

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Nolmans est présente au bureau tous les mercredis de 10h à 14h sans interruption.

Attention: en raison d'une formation, Mme Nolmans sera absente les 13 mars 2024 et 10 avril 2024.

  


Inscription newsletter

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

Horaires sur 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

 

Voir les Jours de fermeture

 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

 

Calendrier des collectes:

Calendrier Intradel Olne 2023 couverture ok

Calendrier des collectes 2024

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…