Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

logo

 

Déclaration d'événement

 

Toute personne souhaitant organiser une manifestation (publique ou privée) est tenue d'introduire une déclaration d'événement auprès de l’administration communale au plus tard 1 mois avant la date de la manifestation (2 mois avant pour les manifestations rassemblant plus de 500 personnes).

Voici le formulaire à compléter (téléchargeable en Word) : Déclaration d’événement

Une fois rempli, ce formulaire est à envoyer :
> par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
> ou par courrier à l’adresse :
Administration communale d’Olne
A l’attention de Madame Véronique Dourcy
Rue Village 37
4877 Olne

Pour information, vous trouverez ci-dessous le Règlement général de police en vigueur:

Règlement Général de Police de la Zone " Pays de Herve", version 2014


Soutiens logistiques et promotionnels

Les associations olnoises qui introduisent une demande auprès de l’administration communale peuvent actuellement bénéficier d’une aide promotionnelle et logistique. Grâce à notre nouvelle collaboration avec le Centre culturel de Soumagne, ils peuvent aussi compter sur le soutien du Centre culturel. Ces différents soutiens ont été détaillés aux associations en septembre 2018 et sont disponibles ci-dessous:

Soutiens promotionnels et logistiques à destination des associations olnoises

 


Déclaration d'événement

 

Toute personne souhaitant organiser une manifestation (publique ou privée) est tenue d'introduire une déclaration d'événement auprès de l’administration communale au plus tard 1 mois avant la date de la manifestation (2 mois avant pour les manifestations rassemblant plus de 500 personnes).

Voici le formulaire à compléter (téléchargeable en Word) : Déclaration d’événement

Une fois rempli, ce formulaire est à envoyer :
> par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
> ou par courrier à l’adresse :
Administration communale d’Olne
A l’attention de Madame Véronique Dourcy
Rue Village 37
4877 Olne

Pour information, vous trouverez ci-dessous le Règlement général de police en vigueur:

Règlement Général de Police de la Zone " Pays de Herve", version 2014


Soutiens logistiques et promotionnels

Les associations olnoises qui introduisent une demande auprès de l’administration communale peuvent actuellement bénéficier d’une aide promotionnelle et logistique. Grâce à notre nouvelle collaboration avec le Centre culturel de Soumagne, ils peuvent aussi compter sur le soutien du Centre culturel. Ces différents soutiens ont été détaillés aux associations en septembre 2018 et sont disponibles ci-dessous:

Soutiens promotionnels et logistiques à destination des associations olnoises

 


Newsletter :

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées en juillet, août et jours fériés).

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

Jours de fermeture

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…