Olne se dote d’un outil moderne afin de faciliter la communication avec ses citoyens et de rendre encore plus efficace sa gestion interne.
Comment ca marche ?
On dit souvent qu’une photo vaut mille mots. Avec BetterStreet, vous pouvez nous signaler les soucis de l’espace publique via une simple photo. Nous recevons votre demande, nous la traitons et nous vous tenons informer à chaque étape via e-mail de l’état d’avancement.
En tant que citoyen, je peux soit:
Via :
De quoi ai-je besoin pour pouvoir signaler un problème ou faire une suggestion ?
Qu’advient-il des autres canaux de communication si je n’ai pas de smartphone compatible ou d’ordinateur ?
Les autres canaux sont bien évidemment toujours disponibles :
Dans la mesure ou vous êtes équipés technologiquement, nous vous conseillons cependant fortement d’utiliser le système BetterStreet car ils sont directement envoyés au bon service pour traitement.
Quel type de problème puis-je signaler ?
BetterStreet est un système de signalement. Il ne s’agit en aucun cas de dénoncer quelqu’un ou quelque chose mais de constater.
Soyez polis et courtois dans vos commentaires, n’écrivez pas des choses que vous ne diriez pas en temps normal.
Acceptable ? | Pas acceptable ? |
|
|
Est-ce que mes problèmes vont être réglés plus rapidement ?
Il est bien évident que BetterStreet est un outil qui va nous permettre d’être plus efficace et donc à terme de pouvoir faire plus avec les moyens existants. Cependant, les ressources de la commune sont limitées et nous ferons tout notre possible pour garantir le traitement le plus rapide de vos demandes.
• AIDE - Conseil d'administration ouvert au public 02/10/2023 |
• Nos belles histoires - Heure du conte (3 à 7 ans) 04/10/2023 |
• Conférence "La migration des oiseaux: records et mystères" 05/10/2023 |
• Histoires à la carte (3 à 8 ans) 07/10/2023 |
• Conte à rebours - spectacle de magie dès 6 ans 08/10/2023 |
• Rentrée littéraire - rencontre avec Jean-Luc Renard 08/10/2023 |
• Collecte de sang de la Croix-Rouge 13/10/2023 |
• Les coups de coeur du libraire 14/10/2023 |
• Balade automnale autour d'Olne 15/10/2023 |
• Babillages et gazouillis (de 6 mois à 3 ans) 18/10/2023 |
Olne se dote d’un outil moderne afin de faciliter la communication avec ses citoyens et de rendre encore plus efficace sa gestion interne.
Comment ca marche ?
On dit souvent qu’une photo vaut mille mots. Avec BetterStreet, vous pouvez nous signaler les soucis de l’espace publique via une simple photo. Nous recevons votre demande, nous la traitons et nous vous tenons informer à chaque étape via e-mail de l’état d’avancement.
En tant que citoyen, je peux soit:
Via :
De quoi ai-je besoin pour pouvoir signaler un problème ou faire une suggestion ?
Qu’advient-il des autres canaux de communication si je n’ai pas de smartphone compatible ou d’ordinateur ?
Les autres canaux sont bien évidemment toujours disponibles :
Dans la mesure ou vous êtes équipés technologiquement, nous vous conseillons cependant fortement d’utiliser le système BetterStreet car ils sont directement envoyés au bon service pour traitement.
Quel type de problème puis-je signaler ?
BetterStreet est un système de signalement. Il ne s’agit en aucun cas de dénoncer quelqu’un ou quelque chose mais de constater.
Soyez polis et courtois dans vos commentaires, n’écrivez pas des choses que vous ne diriez pas en temps normal.
Acceptable ? | Pas acceptable ? |
|
|
Est-ce que mes problèmes vont être réglés plus rapidement ?
Il est bien évident que BetterStreet est un outil qui va nous permettre d’être plus efficace et donc à terme de pouvoir faire plus avec les moyens existants. Cependant, les ressources de la commune sont limitées et nous ferons tout notre possible pour garantir le traitement le plus rapide de vos demandes.
• AIDE - Conseil d'administration ouvert au public 02/10/2023 |
• Nos belles histoires - Heure du conte (3 à 7 ans) 04/10/2023 |
• Conférence "La migration des oiseaux: records et mystères" 05/10/2023 |
• Histoires à la carte (3 à 8 ans) 07/10/2023 |
• Conte à rebours - spectacle de magie dès 6 ans 08/10/2023 |
• Rentrée littéraire - rencontre avec Jean-Luc Renard 08/10/2023 |
• Collecte de sang de la Croix-Rouge 13/10/2023 |
• Les coups de coeur du libraire 14/10/2023 |
• Balade automnale autour d'Olne 15/10/2023 |
• Babillages et gazouillis (de 6 mois à 3 ans) 18/10/2023 |
Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…
Horaires sur
https://www.olne.be/administration/services-communaux
Voir les Jours de fermeture
Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be
Calendrier des collectes:
Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…
Horaires sur
https://www.olne.be/administration/services-communaux
Voir les Jours de fermeture
Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be
Calendrier des collectes: