Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

logo

 

Intradel: pas de collecte en camionnette ce 6 mai 2019 - report

 

Intradel vous informe que, suite à un problème d’effectif, la tournée en camionnette de ce 6 mai 2019 est reportée. Elle aura lieu demain, mardi 07/05/2019.

Merci de votre compréhension.


Calendrier des collectes Intradel 2019.

Consultez le Calendrier des collectes Intradel 2019.


Environnement et déchets

Pour signaler un problème de déchets abandonnés, feu de pneus, etc.

Direction de Liège (province de Liège)
Montagne Sainte Walburge
4000 LIEGE
Tél : 04 / 224.54.11.
Fax : 04 / 224.57.55


Votre carte d’identité électronique pour accéder au Recyparc !

L’accès au Recyparc se fait dorénavant grâce à votre carte d’identité électronique. A chaque visite, le préposé scanne le code-barres de votre carte ce qui enregistre vos apports de déchets. Les seules informations
lues par le système sont en plus des déchets amenés, votre nom, prénom, et les coordonnées du titulaire du ménage.

intradel carte pave 

Ce système est :

•    Plus simple : vous avez toujours votre carte d’identité avec vous.
•    Plus rapide : la lecture de votre carte d’identité vous identifie en quelques secondes et enregistre vos
                     apports de déchets.
L’ancienne carte est toujours opérationnel mais, est vouée à disparaitre progressivement pour être remplacée par le système de carte d’identité électronique.

L’ancienne carte reste active pour les écoles, les ASBL, les communes, les secondes résidences.


Conteneur - déménagement

En cas de déménagement, n’oubliez pas de prévenir dès que vous n’utilisez plus les conteneurs de votre ancienne habitation sur Olne. Pour ce faire, veuillez compléter et signer le formulaire repris sur le site www.intradel.be  « mon conteneur en ligne – je déménage ».
Dès que celui-ci sera dûment complété et signé, nous vous demandons, soit de passer par la commune d’Olne, soit de nous le faire parvenir par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. soit par fax : 087/26.02.73. Nous pourrons de ce fait y apposer le seau communal (sans quoi le document n’aura aucune valeur) et transmettre ledit formulaire à Intradel afin qu’il bloque les puces des conteneurs que vous utilisiez sur Olne.
Pour tout renseignement, vous pouvez prendre contact avec Valérie Houssonloge tél : 087/26.02.86.


Intradel: pas de collecte en camionnette ce 6 mai 2019 - report

 

Intradel vous informe que, suite à un problème d’effectif, la tournée en camionnette de ce 6 mai 2019 est reportée. Elle aura lieu demain, mardi 07/05/2019.

Merci de votre compréhension.


Calendrier des collectes Intradel 2019.

Consultez le Calendrier des collectes Intradel 2019.


Environnement et déchets

Pour signaler un problème de déchets abandonnés, feu de pneus, etc.

Direction de Liège (province de Liège)
Montagne Sainte Walburge
4000 LIEGE
Tél : 04 / 224.54.11.
Fax : 04 / 224.57.55


Votre carte d’identité électronique pour accéder au Recyparc !

L’accès au Recyparc se fait dorénavant grâce à votre carte d’identité électronique. A chaque visite, le préposé scanne le code-barres de votre carte ce qui enregistre vos apports de déchets. Les seules informations
lues par le système sont en plus des déchets amenés, votre nom, prénom, et les coordonnées du titulaire du ménage.

intradel carte pave 

Ce système est :

•    Plus simple : vous avez toujours votre carte d’identité avec vous.
•    Plus rapide : la lecture de votre carte d’identité vous identifie en quelques secondes et enregistre vos
                     apports de déchets.
L’ancienne carte est toujours opérationnel mais, est vouée à disparaitre progressivement pour être remplacée par le système de carte d’identité électronique.

L’ancienne carte reste active pour les écoles, les ASBL, les communes, les secondes résidences.


Conteneur - déménagement

En cas de déménagement, n’oubliez pas de prévenir dès que vous n’utilisez plus les conteneurs de votre ancienne habitation sur Olne. Pour ce faire, veuillez compléter et signer le formulaire repris sur le site www.intradel.be  « mon conteneur en ligne – je déménage ».
Dès que celui-ci sera dûment complété et signé, nous vous demandons, soit de passer par la commune d’Olne, soit de nous le faire parvenir par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. soit par fax : 087/26.02.73. Nous pourrons de ce fait y apposer le seau communal (sans quoi le document n’aura aucune valeur) et transmettre ledit formulaire à Intradel afin qu’il bloque les puces des conteneurs que vous utilisiez sur Olne.
Pour tout renseignement, vous pouvez prendre contact avec Valérie Houssonloge tél : 087/26.02.86.


Newsletter :

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août 2019, les bureaux de l’administration communale seront ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Une permanence du soir (de 18h30 à 19h30) sera assurée les lundis 1er juillet et 5 août 2019.

En raison de la Fête à Olne, l'administration sera fermée le lundi 26 août (toute la journée) et le mardi 27 août après-midi. 

Voir les Jours de fermeture 

 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

 

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août 2019, les bureaux de l’administration communale seront ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Une permanence du soir (de 18h30 à 19h30) sera assurée les lundis 1er juillet et 5 août 2019.

En raison de la Fête à Olne, l'administration sera fermée le lundi 26 août (toute la journée) et le mardi 27 août après-midi. 

Voir les Jours de fermeture 

 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

 

> Télécharger le Guide des services administratifs <