Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

 

Directeur général

Les services administratifs communaux sont accessibles uniquement sur rendez-vous. Toutes les infos sur : https://www.olne.be/administration/services-communaux

 

Directeur général f.f. : Monsieur Michel Sommacal
Adresse : rue Village, 37 à 4877 OLNE
Tél : 087/26.02.79
Fax : 087/26.02.73
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi sur RDV


Directeur général

Les services administratifs communaux sont accessibles uniquement sur rendez-vous. Toutes les infos sur : https://www.olne.be/administration/services-communaux

 

Directeur général f.f. : Monsieur Michel Sommacal
Adresse : rue Village, 37 à 4877 OLNE
Tél : 087/26.02.79
Fax : 087/26.02.73
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi sur RDV


Inscription newsletter

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

Horaires sur 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

 

Voir les Jours de fermeture

 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

 

Calendrier des collectes:

calendrier intradel 2022

 

Calendrier Intradel Olne 2023 couverture ok

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…