Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

 

Ordre du jour du Conseil communal du 30 août 2021

 

La prochaine séance du Conseil communal se tiendra le lundi 30 août 2021 à 20H00, en présentiel à la salle Théo Dubois, rue du Presbytère 8 à 4877 Olne et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Le port du masque étant obligatoire.

ORDRE DU JOUR

Séance publique
1. Inondations - dépenses réclamées par des circonstances impérieuses et imprévues : approbation de crédits de dépenses en matière de relogement
2. Inondations - mise à disposition d'une avance de trésorerie aux sinistrés : ratification
3. Fabrique d'église Saint Sébastien - budget 2022 : approbation
4. Asbl Seniors d'Olne et de Saint-Hadelin : contrôle des subventions allouées en 2020
5. Asbl Seniors d'Olne et de Saint-Hadelin - subside annuel de fonctionnement : décision
6. Urbanisme - permis d'urbanisation - consorts GOFFIN - modification de voirie : décision
7. Rénovation et rehausse du préau de l'école de St Hadelin - délibération du collège communal relative au choix du mode de passation du marché et fixation des conditions du marché pour la désignation d’un auteur de projet : prise d'acte

8. Marché public de services - travaux à la toiture de l'école de Saint Hadelin - attribution du marché : admission de la dépense
9. Correspondance et communication
10. Approbation du procès-verbal de la séance antérieure

Huis clos
11. Enseignement : évaluation de la directrice stagiaire de l'école fondamentale
12. Désignation d'une puéricultrice APE à 4/5 temps : ratification
13. Désignation d'un agent APE à 1/2 temps pour aide complémentaire aux écoles (apprentissage précoce de l'allemand) : ratification
14. Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 6 périodes/semaine : ratification

 


Ordre du jour du Conseil communal du 30 août 2021

 

La prochaine séance du Conseil communal se tiendra le lundi 30 août 2021 à 20H00, en présentiel à la salle Théo Dubois, rue du Presbytère 8 à 4877 Olne et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Le port du masque étant obligatoire.

ORDRE DU JOUR

Séance publique
1. Inondations - dépenses réclamées par des circonstances impérieuses et imprévues : approbation de crédits de dépenses en matière de relogement
2. Inondations - mise à disposition d'une avance de trésorerie aux sinistrés : ratification
3. Fabrique d'église Saint Sébastien - budget 2022 : approbation
4. Asbl Seniors d'Olne et de Saint-Hadelin : contrôle des subventions allouées en 2020
5. Asbl Seniors d'Olne et de Saint-Hadelin - subside annuel de fonctionnement : décision
6. Urbanisme - permis d'urbanisation - consorts GOFFIN - modification de voirie : décision
7. Rénovation et rehausse du préau de l'école de St Hadelin - délibération du collège communal relative au choix du mode de passation du marché et fixation des conditions du marché pour la désignation d’un auteur de projet : prise d'acte

8. Marché public de services - travaux à la toiture de l'école de Saint Hadelin - attribution du marché : admission de la dépense
9. Correspondance et communication
10. Approbation du procès-verbal de la séance antérieure

Huis clos
11. Enseignement : évaluation de la directrice stagiaire de l'école fondamentale
12. Désignation d'une puéricultrice APE à 4/5 temps : ratification
13. Désignation d'un agent APE à 1/2 temps pour aide complémentaire aux écoles (apprentissage précoce de l'allemand) : ratification
14. Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 6 périodes/semaine : ratification

 


Inscription newsletter

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

COVID 19: en raison de la pandémie, les services administratifs sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Toutes les infos sur : 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août, les bureaux de l’administration communale sont ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Les permanences du soir sont maintenues.

 

Voir les Jours de fermeture 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

calendrier intradel 2021

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

COVID 19: en raison de la pandémie, les services administratifs sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Toutes les infos sur : 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août, les bureaux de l’administration communale sont ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Les permanences du soir sont maintenues.

 

Voir les Jours de fermeture 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

calendrier intradel 2021