Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

 

Ordre du jour du Conseil communal du 20 décembre 2021

 

La prochaine séance du Conseil communal se tiendra le lundi 20 décembre 2021 à 20H00 par visioconférence. La séance sera retransmise en direct sur la page YouTube de la commune.

 

ORDRE DU JOUR

      Séance publique

  1. Zone de secours Vesdre-Hoëgne & Plateau - dotation communale 2022 : approbation
  2. Zone de police du Pays de Herve - dotation communale 2022 : approbation
  3. Budget communal ordinaire et extraordinaire exercice 2022 : approbation
  4. CPAS : Budget 2021 - modification budgétaire ordinaire N°I : approbation
  5. Agence Locale pour l'Emploi - démission d'un membre : prise d'acte
  6. Agence Locale pour l'Emploi - remplacement d'un membre démissionnaire : désignation
  7. RCA : désignation d’un réviseur d’entreprise au sein du collège des commissaires
  8. Renouvellement d'un GRD - proposition de désignation : approbation
  9. Accès à la piscine de Herve aux écoles de la commune - convention avec la RCA de Herve : approbation
  10. Groupe Guides et Scouts d’Olne - Contrôle de la subvention allouée en 2020
  11. Groupe Guides et Scouts d'Olne - octroi d'une subvention annuelle de fonctionnement : approbation
  12. Asbl comité des Fêtes d'Olne - Subside ponctuel : décision
  13. Inondations juillet 2021 - Subsides aux indépendants/entreprises et contributions aux autres pouvoirs locaux - décision
  14. Patrimoine - acquisition de parcelles à La Neuville en lieu-dit "Campagne de Lonneux": approbation de l'acte
  15. Patrimoine - acquisition d'un bien immobilier rue Village 18 : approbation de l'acte
  16. PCDR - Convention exécution 2022 : FP II.10 et III.5 fusionnées « Construction d’une maison multiservices et aménagement de ses abords à Saint-Hadelin » : approbation
  17. Plan d’Investissement Wallonie Cyclable 2020-2021 : approbation
  18. Urbanisme - demande de permis d'urbanisation : Établissement JACO S.A.
  19. Urbanisme - demande de permis d'urbanisme - M. Bruno Michele : modification partielle de la voirie Saint-Hadelin
  20. INTRADEL - Assemblée générale ordinaire du 23 décembre 2021: décision sur l'ordre du jour
  21. RESA - Assemblées générales ordinaire et extraordinaire du 21 décembre 2021 : décision sur les ordres du jour
  22. SPI - Assemblées générales ordinaire et extraordinaire du 21 décembre 2021 : décision sur les ordres du jour
  23. ENODIA - Assemblées générales ordinaire et extraordinaire du 22 décembre 2021 : décision sur les ordres du jour
  24. Correspondance et communication 
  25. Approbation du procès-verbal de la séance antérieure

    Huis clos
     
  26. Ratification de la désignation d'un remplaçant en cas d'absence de moins de 15 semaines de la Directrice d’école
  27. Ratification de la désignation d'un agent APE à 4/5 temps en qualité d'assistante aux institutrices maternelles
  28. Ratification de la prolongation de la déclaration de perte partielle de charge et de la mise en disponibilité d'une maîtresse de psychomotricité 
  29. Ratification de la désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à 1/2 temps

 

Délibérations disponibles en ligne

Pour prendre connaissance des projets de délibérations (séance publique), nous vous invitons à vous rendre sur notre outil https://www.deliberations.be/olne. Après conseil, les décisions des conseillers seront intégrées sur la plateforme.

 


Inscription newsletter

Ordre du jour du Conseil communal du 20 décembre 2021

 

La prochaine séance du Conseil communal se tiendra le lundi 20 décembre 2021 à 20H00 par visioconférence. La séance sera retransmise en direct sur la page YouTube de la commune.

 

ORDRE DU JOUR

      Séance publique

  1. Zone de secours Vesdre-Hoëgne & Plateau - dotation communale 2022 : approbation
  2. Zone de police du Pays de Herve - dotation communale 2022 : approbation
  3. Budget communal ordinaire et extraordinaire exercice 2022 : approbation
  4. CPAS : Budget 2021 - modification budgétaire ordinaire N°I : approbation
  5. Agence Locale pour l'Emploi - démission d'un membre : prise d'acte
  6. Agence Locale pour l'Emploi - remplacement d'un membre démissionnaire : désignation
  7. RCA : désignation d’un réviseur d’entreprise au sein du collège des commissaires
  8. Renouvellement d'un GRD - proposition de désignation : approbation
  9. Accès à la piscine de Herve aux écoles de la commune - convention avec la RCA de Herve : approbation
  10. Groupe Guides et Scouts d’Olne - Contrôle de la subvention allouée en 2020
  11. Groupe Guides et Scouts d'Olne - octroi d'une subvention annuelle de fonctionnement : approbation
  12. Asbl comité des Fêtes d'Olne - Subside ponctuel : décision
  13. Inondations juillet 2021 - Subsides aux indépendants/entreprises et contributions aux autres pouvoirs locaux - décision
  14. Patrimoine - acquisition de parcelles à La Neuville en lieu-dit "Campagne de Lonneux": approbation de l'acte
  15. Patrimoine - acquisition d'un bien immobilier rue Village 18 : approbation de l'acte
  16. PCDR - Convention exécution 2022 : FP II.10 et III.5 fusionnées « Construction d’une maison multiservices et aménagement de ses abords à Saint-Hadelin » : approbation
  17. Plan d’Investissement Wallonie Cyclable 2020-2021 : approbation
  18. Urbanisme - demande de permis d'urbanisation : Établissement JACO S.A.
  19. Urbanisme - demande de permis d'urbanisme - M. Bruno Michele : modification partielle de la voirie Saint-Hadelin
  20. INTRADEL - Assemblée générale ordinaire du 23 décembre 2021: décision sur l'ordre du jour
  21. RESA - Assemblées générales ordinaire et extraordinaire du 21 décembre 2021 : décision sur les ordres du jour
  22. SPI - Assemblées générales ordinaire et extraordinaire du 21 décembre 2021 : décision sur les ordres du jour
  23. ENODIA - Assemblées générales ordinaire et extraordinaire du 22 décembre 2021 : décision sur les ordres du jour
  24. Correspondance et communication 
  25. Approbation du procès-verbal de la séance antérieure

    Huis clos
     
  26. Ratification de la désignation d'un remplaçant en cas d'absence de moins de 15 semaines de la Directrice d’école
  27. Ratification de la désignation d'un agent APE à 4/5 temps en qualité d'assistante aux institutrices maternelles
  28. Ratification de la prolongation de la déclaration de perte partielle de charge et de la mise en disponibilité d'une maîtresse de psychomotricité 
  29. Ratification de la désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à 1/2 temps

 

Délibérations disponibles en ligne

Pour prendre connaissance des projets de délibérations (séance publique), nous vous invitons à vous rendre sur notre outil https://www.deliberations.be/olne. Après conseil, les décisions des conseillers seront intégrées sur la plateforme.

 


Inscription newsletter

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

COVID 19: en raison de la pandémie, les services administratifs sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Toutes les infos sur : 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août, les bureaux de l’administration communale sont ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Les permanences du soir sont maintenues.

 

Voir les Jours de fermeture 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

calendrier intradel 2022

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

COVID 19: en raison de la pandémie, les services administratifs sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Toutes les infos sur : 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août, les bureaux de l’administration communale sont ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Les permanences du soir sont maintenues.

 

Voir les Jours de fermeture 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

calendrier intradel 2022