Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

 

Ordre du jour du Conseil communal du 19 avril 2021

 

La prochaine séance du Conseil communal se tiendra le lundi 19 avril 2021 à 20H00.

Attention:

Afin de respecter au mieux les mesures sanitaires, il a été décidé que ce Conseil communal se tiendrait par vidéoconférence et serait retransmis en direct sur la page Youtube de la commune d'Olne (page accessible en tapant ‘Commune d’Olne’ dans le moteur de recherche de Youtube ou en cliquant sur le lien direct : https://www.youtube.com/channel/UC7pHTDAkCRDS9q2GcxTgRmw ).

 

ORDRE DU JOUR

 

Séance publique

1. Compte communal 2020 : approbation
2. Fabrique d'église Saint Hadelin - Compte 2020 : approbation
3. Fabrique d'église Saint Sébastien - Compte 2020 : approbation
4. Règlement relatif à l’octroi d’un subside en période COVID19 : approbation
5. Règlement-redevance pour les voyages scolaires : approbation
6. RCA - plan d'entreprise 2021 : prise d'acte
7. RCA - bilan 2020 : approbation
8. RCA - compte 2020 : décharge aux administrateurs
9. RCA - compte 2020 : décharge aux commissaires
10. Marché de travaux - entretien de voirie route des Robiniers : choix du mode de passation et fixation des conditions
11. Marché de travaux - aménagement du parking de l'école d'Olne : choix du mode de passation et fixation des conditions
12. Marché de fourniture - achat d’une mini pelle : choix du mode de passation et fixation des conditions

13. Décret gouvernance - rapport de rémunération : approbation
14. Décret gouvernance - rapport annuel faisant état des remboursements des frais admissibles : approbation
15. Gouvernance - registre des mandats communaux : approbation
16. Supracommunalité - convention entre Olne et Trooz pour l’utilisation et le prêt à usage d'une hydrocureuse : approbation
17. Projet « Alliance de la Consigne » sur les canettes et les bouteilles en plastique : adhésion
18. Correspondance et communication
19. Approbation du procès-verbal de la séance antérieure

Huis-clos

20. Personnel - convention avec le CPAS d'Olne pour la mise à disposition d'un travailleur article 60 au service Voirie : ratification
21. Mise à la pension anticipée d'une auxiliaire professionnelle : prise d'acte
22. Ratification de la désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à raison de 17p/semaine
23. Ratification de la désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à temps plein

 


Inscription newsletter

Ordre du jour du Conseil communal du 19 avril 2021

 

La prochaine séance du Conseil communal se tiendra le lundi 19 avril 2021 à 20H00.

Attention:

Afin de respecter au mieux les mesures sanitaires, il a été décidé que ce Conseil communal se tiendrait par vidéoconférence et serait retransmis en direct sur la page Youtube de la commune d'Olne (page accessible en tapant ‘Commune d’Olne’ dans le moteur de recherche de Youtube ou en cliquant sur le lien direct : https://www.youtube.com/channel/UC7pHTDAkCRDS9q2GcxTgRmw ).

 

ORDRE DU JOUR

 

Séance publique

1. Compte communal 2020 : approbation
2. Fabrique d'église Saint Hadelin - Compte 2020 : approbation
3. Fabrique d'église Saint Sébastien - Compte 2020 : approbation
4. Règlement relatif à l’octroi d’un subside en période COVID19 : approbation
5. Règlement-redevance pour les voyages scolaires : approbation
6. RCA - plan d'entreprise 2021 : prise d'acte
7. RCA - bilan 2020 : approbation
8. RCA - compte 2020 : décharge aux administrateurs
9. RCA - compte 2020 : décharge aux commissaires
10. Marché de travaux - entretien de voirie route des Robiniers : choix du mode de passation et fixation des conditions
11. Marché de travaux - aménagement du parking de l'école d'Olne : choix du mode de passation et fixation des conditions
12. Marché de fourniture - achat d’une mini pelle : choix du mode de passation et fixation des conditions

13. Décret gouvernance - rapport de rémunération : approbation
14. Décret gouvernance - rapport annuel faisant état des remboursements des frais admissibles : approbation
15. Gouvernance - registre des mandats communaux : approbation
16. Supracommunalité - convention entre Olne et Trooz pour l’utilisation et le prêt à usage d'une hydrocureuse : approbation
17. Projet « Alliance de la Consigne » sur les canettes et les bouteilles en plastique : adhésion
18. Correspondance et communication
19. Approbation du procès-verbal de la séance antérieure

Huis-clos

20. Personnel - convention avec le CPAS d'Olne pour la mise à disposition d'un travailleur article 60 au service Voirie : ratification
21. Mise à la pension anticipée d'une auxiliaire professionnelle : prise d'acte
22. Ratification de la désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à raison de 17p/semaine
23. Ratification de la désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à temps plein

 


Inscription newsletter

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

COVID 19: en raison de la pandémie, les services administratifs sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Toutes les infos sur : 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août, les bureaux de l’administration communale sont ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Les permanences du soir sont maintenues.

 

Voir les Jours de fermeture 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

calendrier intradel 2021

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

COVID 19: en raison de la pandémie, les services administratifs sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Toutes les infos sur : 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août, les bureaux de l’administration communale sont ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Les permanences du soir sont maintenues.

 

Voir les Jours de fermeture 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

calendrier intradel 2021