Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

logo

 

Collecte Intradel du 12/02/2018

Avis à la population

Suite à une panne de véhicule, Intradel nous informe que les rues collectées en camionnette ne pourront pas être desservies ce lundi 12/02/2018.

Le collecteur passera collecter les conteneurs mercredi matin à partir de 7h00.

 

Merci de votre compréhension.

Collecte Intradel du 12/02/2018

Avis à la population

Suite à une panne de véhicule, Intradel nous informe que les rues collectées en camionnette ne pourront pas être desservies ce lundi 12/02/2018.

Le collecteur passera collecter les conteneurs mercredi matin à partir de 7h00.

 

Merci de votre compréhension.

Newsletter :

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et  les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir : les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30  (les permanences sont supprimées en juillet, août et jours fériés).

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

Téléchargez le Guide Pratique de la Commune d'Olne au format pdf ! 

Rejoignez la page Facebook de la CLDR: https://www.facebook.com/cldr.olne

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…