Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

 

"Jamais sans ma gourde": participez à la nouvelle campagne d’Intradel sur l’eau du robinet et bénéficiez d’une prime !

 

Intradel lance une campagne de sensibilisation à l’eau du robinet. En plus de rappeler les avantages écologiques et économiques de faire le choix de l’eau du robinet, Intradel vous donne tous les trucs et astuces pour choisir une bonne gourde (matériaux, contenance, bouchon, isotherme ou pas…) et garantir son entretien pour qu’elle dure dans le temps en restant hygiénique.

Cette sensibilisation est accompagnée de la possibilité pour chaque citoyen de faire la demande d’une prime à l’achat d’une bonne gourde.

Pour tout savoir sur cette campagne et bénéficier d’une prime de 15 euros maximum par personne, nous vous invitons à :

1) vous rendre sur le site d’Intradel https://www.intradel.be/produire-moins-de-dechets/reductiondesdechets/l-eau-du-robinet/jamais-sans-ma-gourde.htm?lng=fr pour tout savoir sur les gourdes

2) demander votre prime directement à Intradel après avoir effectué l’achat d’une bonne gourde en inox ou en verre. Le montant de la prime octroyée équivaut à 50 % de la facture d'achat TVAC et est plafonné 15 € par personne. Une seule demande de prime peut être rentrée par personne. Une seule gourde est autorisée par personne. Le formulaire est disponible sur le site internet ci-dessus et doit être complété et renvoyé, avec une copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse (obligatoirement daté de 2023) et une copie du certificat de résidence principale* reprenant la personne pour laquelle la demande est faite à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les demandes de primes pourront être rentrées jusqu’au 31/01/2024.

*Ce document est soit délivré à l’administration communale (payant selon le règlement communal), soit disponible gratuitement sur le portail du registre national (accès via carte d’identité électronique) : https://mondossier.rrn.fgov.be/.

 

GOURDE AFFICHE A3 PRINT page 0001 3000

Inscription newsletter

"Jamais sans ma gourde": participez à la nouvelle campagne d’Intradel sur l’eau du robinet et bénéficiez d’une prime !

 

Intradel lance une campagne de sensibilisation à l’eau du robinet. En plus de rappeler les avantages écologiques et économiques de faire le choix de l’eau du robinet, Intradel vous donne tous les trucs et astuces pour choisir une bonne gourde (matériaux, contenance, bouchon, isotherme ou pas…) et garantir son entretien pour qu’elle dure dans le temps en restant hygiénique.

Cette sensibilisation est accompagnée de la possibilité pour chaque citoyen de faire la demande d’une prime à l’achat d’une bonne gourde.

Pour tout savoir sur cette campagne et bénéficier d’une prime de 15 euros maximum par personne, nous vous invitons à :

1) vous rendre sur le site d’Intradel https://www.intradel.be/produire-moins-de-dechets/reductiondesdechets/l-eau-du-robinet/jamais-sans-ma-gourde.htm?lng=fr pour tout savoir sur les gourdes

2) demander votre prime directement à Intradel après avoir effectué l’achat d’une bonne gourde en inox ou en verre. Le montant de la prime octroyée équivaut à 50 % de la facture d'achat TVAC et est plafonné 15 € par personne. Une seule demande de prime peut être rentrée par personne. Une seule gourde est autorisée par personne. Le formulaire est disponible sur le site internet ci-dessus et doit être complété et renvoyé, avec une copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse (obligatoirement daté de 2023) et une copie du certificat de résidence principale* reprenant la personne pour laquelle la demande est faite à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les demandes de primes pourront être rentrées jusqu’au 31/01/2024.

*Ce document est soit délivré à l’administration communale (payant selon le règlement communal), soit disponible gratuitement sur le portail du registre national (accès via carte d’identité électronique) : https://mondossier.rrn.fgov.be/.

 

GOURDE AFFICHE A3 PRINT page 0001 3000

Inscription newsletter

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

Horaires sur 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

 

Voir les Jours de fermeture

 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

 

Calendrier des collectes:

Calendrier Intradel Olne 2023 couverture ok

Calendrier des collectes 2024

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…