Descriptif de la fonction :
Vous assurez la gestion administrative du service des recettes. Vous assurez le suivi des procédures et les tâches administratives connexes dans le respect des délais.
Activités :
- Etablir les règlements-taxes et redevances dans le respect de la règlementation fiscale communale
- Produire les rôles d’imposition
- Gérer et suivre le recouvrement des créances fiscales et les réclamations en matière de taxation
- Assurer le suivi des demandes, des dossiers des citoyens et des informations entre les personnes concernées
- Rédiger des rapports, des projets de délibérations du Collège communal et du Conseil communal
Profil :
Etre titulaire d’un baccalauréat ou d’un diplôme en sciences administratives. Disposer d’un baccalauréat en comptabilité est un atout.
Disposer d’une expérience dans le domaine de la comptabilité-option fiscalité ou d’une expérience pertinente au sein d’un pouvoir local est un atout.
Connaissances et compétences personnelles :
- la suite MS Office (Word, excel, outlook)
- La connaissance de l’applicatif ONYX (enrôlement, facturation et suivi du contentieux) ou la démonstration de l’apprentissage aisé de programmes informatiques
- Français : expression orale et écrite irréprochable
- Capacité analytique et de synthèse
- Disposer des capacités à appréhender les règlementations relatives aux missions concernées
- Capacité de travail en équipe, rigueur, assertivité
Conditions d’admission :
- être citoyen de l'Union européenne
- avoir une connaissance de la langue française
- réussir une épreuve de recrutement
Nous vous proposons :
Régime de travail : 37,5H/semaine
Contrat : contrat de remplacement, avec une possibilité de long terme
Salaire : échelle D6, soit à l’échelon 2 : 2.808,92 € brut mensuel
Expérience valorisable à concurrence de 6 années pour le secteur privé et de l’entièreté pour le secteur public – allocation de fin d’année /pécule de vacances
Modalités de candidatures
Pour être recevables, les candidatures doivent répondre aux conditions reprises dans le présent appel et être adressées par courrier à l’attention de Monsieur Cédric HALIN, le Bourgmestre, rue Village 37 à 4877 Olne ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le 18 juillet 2022, au plus tard.
Le dossier comprendra :
- Une lettre de motivation et un curriculum vitæ détaillé
- Une copie du diplôme ou d’attestation et l’extrait de casier judiciaire datant de moins de trois mois
Les dossiers de candidature incomplets ne seront pas pris en considération. Une réserve de recrutement sera constituée de candidats qui auront réussi les épreuves mais non sélectionnés.
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du service des ressources humaines au 087/260276.
• Après-midi jeux de société 07/05/2024 |
• Babillages et gazouillis - animation de la bibliothèque pour tout-petits (0 à 2 ans) 25/05/2024 |
• Nos belles histoires - animation de la bibliothèque 29/05/2024 |
• Histoires à la carte (3 à 8 ans) 01/06/2024 |
• Atelier réparation d'Intradel 15/06/2024 |
• Nos belles histoires - animation de la bibliothèque 26/06/2024 |
• Babillages et gazouillis - animation de la bibliothèque pour tout-petits (0 à 2 ans) 29/06/2024 |
• Balade guidée "D'un beau village à un autre beau village" 30/06/2024 |
• Collecte de sang de la Croix-Rouge 12/07/2024 |
• Collecte de sang de la Croix-Rouge 11/10/2024 |
Descriptif de la fonction :
Vous assurez la gestion administrative du service des recettes. Vous assurez le suivi des procédures et les tâches administratives connexes dans le respect des délais.
Activités :
- Etablir les règlements-taxes et redevances dans le respect de la règlementation fiscale communale
- Produire les rôles d’imposition
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Profil :
Etre titulaire d’un baccalauréat ou d’un diplôme en sciences administratives. Disposer d’un baccalauréat en comptabilité est un atout.
Disposer d’une expérience dans le domaine de la comptabilité-option fiscalité ou d’une expérience pertinente au sein d’un pouvoir local est un atout.
Connaissances et compétences personnelles :
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- La connaissance de l’applicatif ONYX (enrôlement, facturation et suivi du contentieux) ou la démonstration de l’apprentissage aisé de programmes informatiques
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Régime de travail : 37,5H/semaine
Contrat : contrat de remplacement, avec une possibilité de long terme
Salaire : échelle D6, soit à l’échelon 2 : 2.808,92 € brut mensuel
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Modalités de candidatures
Pour être recevables, les candidatures doivent répondre aux conditions reprises dans le présent appel et être adressées par courrier à l’attention de Monsieur Cédric HALIN, le Bourgmestre, rue Village 37 à 4877 Olne ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le 18 juillet 2022, au plus tard.
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Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…
Horaires sur
https://www.olne.be/administration/services-communaux
Voir les Jours de fermeture
Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be
Calendrier des collectes:
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