Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

 

Grande enquête nationale du Moniteur de la Sécurité 2021

Le Moniteur de Sécurité est une vaste enquête menée auprès de la population à propos de différents thèmes de sécurité.

A travers un simple questionnaire, vous serez questionné sur votre sentiment d'insécurité, vos possibles problèmes de voisinage, les faits délictueux dont vous avez été victime et sur la qualité de l'action policière.

L'initiative est organisée par la police en collaboration avec le SPF Intérieur et les autorités locales. Les données recueillies contiennent des informations précieuses pour l'élaboration de la politique de sécurité de votre commune.

Nous invitons donc tous les citoyens qui recevront ce questionnaire à prendre le temps nécessaire pour répondre aux questions de l'enquête. Votre participation est primordiale!
Vous pouvez facilement participer en ligne via Internet ou via un questionnaire sur papier. Vos réponses seront traitées de manière totalement anonyme.

Concrètement, les questionnaires du Moniteur de Sécurité seront envoyés à partir du 18 octobre 2021. Les citoyens, sélectionnés via un échantillon statistique aléatoire, recevront le sondage par la poste. Les résultats sont attendus durant le premier semestre 2022.

Merci d’avance pour votre participation!

 

Inscription newsletter

Grande enquête nationale du Moniteur de la Sécurité 2021

Le Moniteur de Sécurité est une vaste enquête menée auprès de la population à propos de différents thèmes de sécurité.

A travers un simple questionnaire, vous serez questionné sur votre sentiment d'insécurité, vos possibles problèmes de voisinage, les faits délictueux dont vous avez été victime et sur la qualité de l'action policière.

L'initiative est organisée par la police en collaboration avec le SPF Intérieur et les autorités locales. Les données recueillies contiennent des informations précieuses pour l'élaboration de la politique de sécurité de votre commune.

Nous invitons donc tous les citoyens qui recevront ce questionnaire à prendre le temps nécessaire pour répondre aux questions de l'enquête. Votre participation est primordiale!
Vous pouvez facilement participer en ligne via Internet ou via un questionnaire sur papier. Vos réponses seront traitées de manière totalement anonyme.

Concrètement, les questionnaires du Moniteur de Sécurité seront envoyés à partir du 18 octobre 2021. Les citoyens, sélectionnés via un échantillon statistique aléatoire, recevront le sondage par la poste. Les résultats sont attendus durant le premier semestre 2022.

Merci d’avance pour votre participation!

 

Inscription newsletter

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

COVID 19: en raison de la pandémie, les services administratifs sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Toutes les infos sur : 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août, les bureaux de l’administration communale sont ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Les permanences du soir sont maintenues.

 

Voir les Jours de fermeture 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

calendrier intradel 2021

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

COVID 19: en raison de la pandémie, les services administratifs sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Toutes les infos sur : 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août, les bureaux de l’administration communale sont ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Les permanences du soir sont maintenues.

 

Voir les Jours de fermeture 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

calendrier intradel 2021