Un menu à option vient d’être introduit, dans toutes les provinces, pour les numéros d’urgence 112 et 101.
Ce menu permet de demander l'aide des trois services d'urgence (pompiers, ambulance et police) quel que soit le numéro qui est formé (112 ou 101). Dans tous les cas, l’appelant recevra de l’aide, même s’il ne fait aucun choix ou qu'il fait un choix erroné.
Le menu à option a été mis en place, en tant que projet pilote, dans les provinces de Namur et de Flandre occidentale entre le 1er octobre 2018 et le 17 janvier 2019. Il a ensuite fait l'objet d'une évaluation qui s’est avérée positive. L'utilisation de cette technologie a eu un impact favorable à la fois sur la diminution du nombre d'appels inutiles et sur la baisse du nombre d'appels devant être transférés du 112 au 101 (et inversement).
Grâce à ce menu, les citoyens peuvent être aidés plus efficacement et plus rapidement dans la mesure où, d'une part, ils parviennent directement à la bonne centrale d’urgence et que, d'autre part, un nombre plus important de lignes restent libres puisque les opérateurs des centrales ne doivent pas se charger des appels inutiles ou consacrer du temps aux transferts d'appels.
• Babillages et gazouillis - animation de la bibliothèque pour tout-petits (0 à 2 ans) 30/03/2024 |
• Histoires à la carte (3 à 8 ans) 06/04/2024 |
• Collecte de sang de la Croix-Rouge 12/04/2024 |
• Spectacle "Petites histoires pour grandes oreilles" (3 - 7 ans) 14/04/2024 |
• Expo-vente de peintures-vitraux 20/04/2024 |
• Expo-vente de peintures-vitraux 21/04/2024 |
• Nos belles histoires - animation de la bibliothèque 24/04/2024 |
• Babillages et gazouillis - animation de la bibliothèque pour tout-petits (0 à 2 ans) 27/04/2024 |
• Histoires à la carte (3 à 8 ans) 04/05/2024 |
• Après-midi jeux de société 07/05/2024 |
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Ce menu permet de demander l'aide des trois services d'urgence (pompiers, ambulance et police) quel que soit le numéro qui est formé (112 ou 101). Dans tous les cas, l’appelant recevra de l’aide, même s’il ne fait aucun choix ou qu'il fait un choix erroné.
Le menu à option a été mis en place, en tant que projet pilote, dans les provinces de Namur et de Flandre occidentale entre le 1er octobre 2018 et le 17 janvier 2019. Il a ensuite fait l'objet d'une évaluation qui s’est avérée positive. L'utilisation de cette technologie a eu un impact favorable à la fois sur la diminution du nombre d'appels inutiles et sur la baisse du nombre d'appels devant être transférés du 112 au 101 (et inversement).
Grâce à ce menu, les citoyens peuvent être aidés plus efficacement et plus rapidement dans la mesure où, d'une part, ils parviennent directement à la bonne centrale d’urgence et que, d'autre part, un nombre plus important de lignes restent libres puisque les opérateurs des centrales ne doivent pas se charger des appels inutiles ou consacrer du temps aux transferts d'appels.
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Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…
Horaires sur
https://www.olne.be/administration/services-communaux
Voir les Jours de fermeture
Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be
Calendrier des collectes:
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