Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

 

Calendrier

Petit déjeuner Oxfam 2021

 

déjeuner oxfam 2021 newsletter

 


Petits déjeuners OXFAM – Le 21 novembre : une action de solidarité et de soutien face au Covid 19. Nous comptons sur votre soutien !

 

C’est une question de survie que de relancer le commerce équitable, tant pour Oxfam-Magasins du monde que pour ses partenaires producteurs fortement impactés par le virus.
Nos partenaires n’ont aucun revenu de remplacement. Vos dons sauveront leurs vies!

Pour un prix solidarité de 25 €, nous soutiendrons Artisan Pride et ONG Maya afin de leur permettre de mettre sur pied un système de sécurité sociale pour leurs artisans indiens de Karnakata (centre sud).
Le prix du pack peut paraître élevé, mais rappelons qu’il s’agit d’une action de soutien au commerce équitable ! Pour chaque pack vendu, nous récoltons en moyenne 10 € pour les projets et partenaires d’Oxfam.
Soyez généreux en vous faisant plaisir !

Le pack est très copieux. Nous vous proposons des produits du commerce équitable par pots entiers (café moulu, thé, jus de fruit, confiture, chocolat, barre céréales). Les produits du Sud sont associés à des produits locaux (pain, fruit, fromage). Soutenons une agriculture paysanne durable ici et ailleurs !

Si vous ne souhaitez pas acheter un pack petit déj, vous pouvez faire un don spécial Covid 19 à : www.omdm.be/donner.

Afin de permettre à tous de participer à notre action, sans covid safe ticket, nous vous proposons uniquement la formule COLIS à EMPORTER (pack POUR DEUX PERSONNES).

Déjà merci un grand merci pour votre soutien.

Anne-Marie, Danièle et Patricia

Infos pratiques :
Réservation (idéalement pour le 7 novembre 2021) au 087/22 87 82 ou 0498/734918
Retrait (et achat de dernière minute)
• De 7h30 à 10 h
• Salle Théo Dubois, rue du Presbytère
• Sur demande, livraison à domicile.
Contacts P. Debaar : 0497/530283 / D. Schoonbroodt : 0494/648257 / A.M. Struvay : 0498/734918

Oxfam affiche

 

 

Inscription newsletter

Calendrier

Petit déjeuner Oxfam 2021

 

déjeuner oxfam 2021 newsletter

 


Petits déjeuners OXFAM – Le 21 novembre : une action de solidarité et de soutien face au Covid 19. Nous comptons sur votre soutien !

 

C’est une question de survie que de relancer le commerce équitable, tant pour Oxfam-Magasins du monde que pour ses partenaires producteurs fortement impactés par le virus.
Nos partenaires n’ont aucun revenu de remplacement. Vos dons sauveront leurs vies!

Pour un prix solidarité de 25 €, nous soutiendrons Artisan Pride et ONG Maya afin de leur permettre de mettre sur pied un système de sécurité sociale pour leurs artisans indiens de Karnakata (centre sud).
Le prix du pack peut paraître élevé, mais rappelons qu’il s’agit d’une action de soutien au commerce équitable ! Pour chaque pack vendu, nous récoltons en moyenne 10 € pour les projets et partenaires d’Oxfam.
Soyez généreux en vous faisant plaisir !

Le pack est très copieux. Nous vous proposons des produits du commerce équitable par pots entiers (café moulu, thé, jus de fruit, confiture, chocolat, barre céréales). Les produits du Sud sont associés à des produits locaux (pain, fruit, fromage). Soutenons une agriculture paysanne durable ici et ailleurs !

Si vous ne souhaitez pas acheter un pack petit déj, vous pouvez faire un don spécial Covid 19 à : www.omdm.be/donner.

Afin de permettre à tous de participer à notre action, sans covid safe ticket, nous vous proposons uniquement la formule COLIS à EMPORTER (pack POUR DEUX PERSONNES).

Déjà merci un grand merci pour votre soutien.

Anne-Marie, Danièle et Patricia

Infos pratiques :
Réservation (idéalement pour le 7 novembre 2021) au 087/22 87 82 ou 0498/734918
Retrait (et achat de dernière minute)
• De 7h30 à 10 h
• Salle Théo Dubois, rue du Presbytère
• Sur demande, livraison à domicile.
Contacts P. Debaar : 0497/530283 / D. Schoonbroodt : 0494/648257 / A.M. Struvay : 0498/734918

Oxfam affiche

 

 

Inscription newsletter

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

COVID 19: en raison de la pandémie, les services administratifs sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Toutes les infos sur : 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août, les bureaux de l’administration communale sont ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Les permanences du soir sont maintenues.

 

Voir les Jours de fermeture 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

calendrier intradel 2021

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

COVID 19: en raison de la pandémie, les services administratifs sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Toutes les infos sur : 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

Horaires de septembre à juin

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir: les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30 (les permanences sont supprimées les jours fériés).

Horaires en juillet et août

Durant les mois de juillet et d’août, les bureaux de l’administration communale sont ouverts uniquement les matinées de 9h00 à 12h00. Les permanences du soir sont maintenues.

 

Voir les Jours de fermeture 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

> Télécharger le Guide des services administratifs <

 

calendrier intradel 2021