Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

 

Livraison de repas à domicile

  

Le CPAS livre des repas à domicile fournis par le Lagon bleu, traiteur situé dans le zoning des Plenesses. Il s’agit de copieux repas à réchauffer (emballés sous vide avec barquettes pouvant aller au micro-ondes), avec potage pour tous les jours de la semaine. Il y a chaque semaine une possibilité différente d’assiette froide, une variante au menu du jour et trois propositions « à la carte ». Il est possible d’avoir des repas sans sel, des repas pour diabétiques et des repas hachés. Tous les repas sont pauvres en graisses. Les menus sont très variés. Un même menu n’est jamais servi deux fois sur le mois.

Les repas sont livrés par nos préposées en fin de matinée les lundi, mercredi et vendredi. Ces dames prennent vos commandes en fin de semaine pour la semaine suivante et vous remettent factures et bulletins de virement.

Tous les Olnois peuvent avoir accès à ce service de repas, que ce soit pour une longue durée ou en dépannage (pendant une maladie, après une hospitalisation, en période de surmenage…).

Par un simple appel téléphonique au 087 / 26 78 89, vous pouvez recevoir en début de période les menus proposés pour le mois. Nous sommes aussi à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter et resterons, bien sûr, à l’écoute des remarques des utilisateurs de ce service.

Inscription newsletter

Livraison de repas à domicile

  

Le CPAS livre des repas à domicile fournis par le Lagon bleu, traiteur situé dans le zoning des Plenesses. Il s’agit de copieux repas à réchauffer (emballés sous vide avec barquettes pouvant aller au micro-ondes), avec potage pour tous les jours de la semaine. Il y a chaque semaine une possibilité différente d’assiette froide, une variante au menu du jour et trois propositions « à la carte ». Il est possible d’avoir des repas sans sel, des repas pour diabétiques et des repas hachés. Tous les repas sont pauvres en graisses. Les menus sont très variés. Un même menu n’est jamais servi deux fois sur le mois.

Les repas sont livrés par nos préposées en fin de matinée les lundi, mercredi et vendredi. Ces dames prennent vos commandes en fin de semaine pour la semaine suivante et vous remettent factures et bulletins de virement.

Tous les Olnois peuvent avoir accès à ce service de repas, que ce soit pour une longue durée ou en dépannage (pendant une maladie, après une hospitalisation, en période de surmenage…).

Par un simple appel téléphonique au 087 / 26 78 89, vous pouvez recevoir en début de période les menus proposés pour le mois. Nous sommes aussi à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter et resterons, bien sûr, à l’écoute des remarques des utilisateurs de ce service.

Inscription newsletter

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

 

Horaires sur 

https://www.olne.be/administration/services-communaux

 

Voir les Jours de fermeture

 

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

 

Calendrier des collectes:

Calendrier Intradel Olne 2023 couverture ok

Calendrier des collectes 2024

 

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…