Le CPAS livre des repas à domicile fournis par le Lagon bleu, traiteur situé dans le zoning des Plenesses. Il s’agit de copieux repas à réchauffer (emballés sous vide avec barquettes pouvant aller au micro-ondes), avec potage pour tous les jours de la semaine. Il y a chaque semaine une possibilité différente d’assiette froide, une variante au menu du jour et trois propositions « à la carte ». Il est possible d’avoir des repas sans sel, des repas pour diabétiques et des repas hachés. Tous les repas sont pauvres en graisses. Les menus sont très variés. Un même menu n’est jamais servi deux fois sur le mois.
Les repas sont livrés par nos préposées en fin de matinée les lundi, mercredi et vendredi. Ces dames prennent vos commandes en fin de semaine pour la semaine suivante et vous remettent factures et bulletins de virement.
Tous les Olnois peuvent avoir accès à ce service de repas, que ce soit pour une longue durée ou en dépannage (pendant une maladie, après une hospitalisation, en période de surmenage…).
Par un simple appel téléphonique au 087 / 26 78 89, vous pouvez recevoir en début de période les menus proposés pour le mois. Nous sommes aussi à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter et resterons, bien sûr, à l’écoute des remarques des utilisateurs de ce service.
• Grand nettoyage 2023: inscrivez-vous ! 25/03/2023 |
• Conseil communal 27/03/2023 |
• Collecte de sang de la Croix-Rouge 14/04/2023 |
• Trail Olne-Theux-Olne en relais 16/04/2023 |
• Collecte vélos d'Intradel 22/04/2023 |
• Conférence: "L'histoire d'Olne contée par ses maisons" 27/04/2023 |
• Balade guidée par l'Echevin du Tourisme d'Olne 30/04/2023 |
• Concert de printemps à l'église Saint-Sébastien 07/05/2023 |
• Donnerie du CPAS 10/05/2023 |
• Donnerie du CPAS 12/07/2023 |
Le CPAS livre des repas à domicile fournis par le Lagon bleu, traiteur situé dans le zoning des Plenesses. Il s’agit de copieux repas à réchauffer (emballés sous vide avec barquettes pouvant aller au micro-ondes), avec potage pour tous les jours de la semaine. Il y a chaque semaine une possibilité différente d’assiette froide, une variante au menu du jour et trois propositions « à la carte ». Il est possible d’avoir des repas sans sel, des repas pour diabétiques et des repas hachés. Tous les repas sont pauvres en graisses. Les menus sont très variés. Un même menu n’est jamais servi deux fois sur le mois.
Les repas sont livrés par nos préposées en fin de matinée les lundi, mercredi et vendredi. Ces dames prennent vos commandes en fin de semaine pour la semaine suivante et vous remettent factures et bulletins de virement.
Tous les Olnois peuvent avoir accès à ce service de repas, que ce soit pour une longue durée ou en dépannage (pendant une maladie, après une hospitalisation, en période de surmenage…).
Par un simple appel téléphonique au 087 / 26 78 89, vous pouvez recevoir en début de période les menus proposés pour le mois. Nous sommes aussi à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter et resterons, bien sûr, à l’écoute des remarques des utilisateurs de ce service.
• Grand nettoyage 2023: inscrivez-vous ! 25/03/2023 |
• Conseil communal 27/03/2023 |
• Collecte de sang de la Croix-Rouge 14/04/2023 |
• Trail Olne-Theux-Olne en relais 16/04/2023 |
• Collecte vélos d'Intradel 22/04/2023 |
• Conférence: "L'histoire d'Olne contée par ses maisons" 27/04/2023 |
• Balade guidée par l'Echevin du Tourisme d'Olne 30/04/2023 |
• Concert de printemps à l'église Saint-Sébastien 07/05/2023 |
• Donnerie du CPAS 10/05/2023 |
• Donnerie du CPAS 12/07/2023 |
Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…
Horaires sur
https://www.olne.be/administration/services-communaux
Voir les Jours de fermeture
Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be
Calendrier des collectes:
Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…
Horaires sur
https://www.olne.be/administration/services-communaux
Voir les Jours de fermeture
Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be
Calendrier des collectes: