Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

logo

 

Calendrier

Urbanisme - Permanence de l'échevin Cédric Halin

x

URBANISME : MODIFICATION DES HORAIRES DES PERMANENCES

Madame, Monsieur,

Compte tenu des circonstances particulières que rencontre actuellement le service, les horaires des permanences du service de l’urbanisme sont temporairement restreints.

Les permanences ont dorénavant lieu uniquement le mardi matin.

L’échevin de l’urbanisme (Mr HALIN) se tient à la disposition des citoyens le premier et le troisième samedi de chaque mois de 9h à 11h (sans rendez-vous) au service de l’urbanisme Les Trîs 2. Il est également possible de prendre rendez-vous en le contactant par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone : 0499 40 16 67.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Retour

Calendrier

Urbanisme - Permanence de l'échevin Cédric Halin

x

URBANISME : MODIFICATION DES HORAIRES DES PERMANENCES

Madame, Monsieur,

Compte tenu des circonstances particulières que rencontre actuellement le service, les horaires des permanences du service de l’urbanisme sont temporairement restreints.

Les permanences ont dorénavant lieu uniquement le mardi matin.

L’échevin de l’urbanisme (Mr HALIN) se tient à la disposition des citoyens le premier et le troisième samedi de chaque mois de 9h à 11h (sans rendez-vous) au service de l’urbanisme Les Trîs 2. Il est également possible de prendre rendez-vous en le contactant par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone : 0499 40 16 67.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Retour

Newsletter :

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et  les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir : les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30  (les permanences sont supprimées en juillet, août et jours fériés).

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

Téléchargez le Guide Pratique de la Commune d'Olne au format pdf ! 

Rejoignez la page Facebook de la CLDR: https://www.facebook.com/cldr.olne

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et  les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir : les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30  (les permanences sont supprimées en juillet, août et jours fériés).

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

Téléchargez le Guide Pratique de la Commune d'Olne au format pdf ! 

Rejoignez la page Facebook de la CLDR: https://www.facebook.com/cldr.olne