Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

logo

 

Livraison de repas à domicile

Le CPAS livre des repas à domicile fournis par le Lagon bleu, traiteur situé dans le zoning des Plenesses. Il s’agit de copieux repas à réchauffer (emballés sous vide avec barquettes pouvant aller au micro-ondes), avec potage pour tous les jours de la semaine. Il y a chaque semaine une possibilité différente d’assiette froide, une variante au menu du jour et trois propositions « à la carte ». Il est possible d’avoir des repas sans sel, des repas pour diabétiques et des repas hachés. Tous les repas sont pauvres en graisses. Les menus sont très variés. Un même menu n’est jamais servi deux fois sur le mois.

Les repas sont livrés par nos préposées en fin de matinée les lundi, mercredi et vendredi. Ces dames prennent vos commandes en fin de semaine pour la semaine suivante et vous remettent factures et bulletins de virement.

Tous les Olnois peuvent avoir accès à ce service de repas, que ce soit pour une longue durée ou en dépannage (pendant une maladie, après une hospitalisation, en période de surmenage…).

Tous les composants du prix de revient des repas (salaires des préposées, du personnel administratif, des charges sociales, des assurances, des frais de déplacements, des matières premières, des location des boîtes isothermes…) augmentant, nous avons dû revoir les prix au 1/10/14 pour que le service ne soit pas déficitaire.

Les tarifs du service de repas sont désormais les suivants :

-          4,5€ pour les personnes jouissant d’un revenu inférieur ou égal au montant d’intégration sociale (minimex),

-          6€ pour les revenus inférieurs ou égaux au VIPO,

-          7,20€ pour tous les autres

Par un simple appel téléphonique au 087 / 26 78 89, vous pouvez recevoir en début de période les menus proposés pour le mois. Nous sommes aussi à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter et resterons, bien sûr, à l’écoute des remarques des utilisateurs de ce service.

Livraison de repas à domicile

Le CPAS livre des repas à domicile fournis par le Lagon bleu, traiteur situé dans le zoning des Plenesses. Il s’agit de copieux repas à réchauffer (emballés sous vide avec barquettes pouvant aller au micro-ondes), avec potage pour tous les jours de la semaine. Il y a chaque semaine une possibilité différente d’assiette froide, une variante au menu du jour et trois propositions « à la carte ». Il est possible d’avoir des repas sans sel, des repas pour diabétiques et des repas hachés. Tous les repas sont pauvres en graisses. Les menus sont très variés. Un même menu n’est jamais servi deux fois sur le mois.

Les repas sont livrés par nos préposées en fin de matinée les lundi, mercredi et vendredi. Ces dames prennent vos commandes en fin de semaine pour la semaine suivante et vous remettent factures et bulletins de virement.

Tous les Olnois peuvent avoir accès à ce service de repas, que ce soit pour une longue durée ou en dépannage (pendant une maladie, après une hospitalisation, en période de surmenage…).

Tous les composants du prix de revient des repas (salaires des préposées, du personnel administratif, des charges sociales, des assurances, des frais de déplacements, des matières premières, des location des boîtes isothermes…) augmentant, nous avons dû revoir les prix au 1/10/14 pour que le service ne soit pas déficitaire.

Les tarifs du service de repas sont désormais les suivants :

-          4,5€ pour les personnes jouissant d’un revenu inférieur ou égal au montant d’intégration sociale (minimex),

-          6€ pour les revenus inférieurs ou égaux au VIPO,

-          7,20€ pour tous les autres

Par un simple appel téléphonique au 087 / 26 78 89, vous pouvez recevoir en début de période les menus proposés pour le mois. Nous sommes aussi à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter et resterons, bien sûr, à l’écoute des remarques des utilisateurs de ce service.

Newsletter :

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et  les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir : les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30  (les permanences sont supprimées en juillet, août et jours fériés).

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

Téléchargez le Guide Pratique de la Commune d'Olne au format pdf ! 

Rejoignez la page Facebook de la CLDR: https://www.facebook.com/cldr.olne

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et  les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir : les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30  (les permanences sont supprimées en juillet, août et jours fériés).

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

Téléchargez le Guide Pratique de la Commune d'Olne au format pdf ! 

Rejoignez la page Facebook de la CLDR: https://www.facebook.com/cldr.olne