Site internet de l'Administration Communale d'Olne
1

logo

 

Ordre du jour du Conseil communal: mercredi 22 novembre 2017

La prochaine séance du Conseil communal se tiendra le mercredi 22 novembre 2017 à 20H00 à la salle des conseils, rue Village 91.

ORDRE DU JOUR

Séance publique

1) Réunion conjointe du conseil communal et du conseil de l'action sociale

2) Fabrique d’église Saint Sébastien : Budget 2017 - Modification budgétaire N°I - approbation

3) CPAS : Budget 2017 - modification budgétaire ordinaire N°II - approbation

4) Sanctions administratives communales : désignation des fonctionnaires sanctionnateurs provinciaux

5) Agence Locale de l’Emploi d’Olne - Démission de ses fonctions d’administrateur présentée par Monsieur Bernard LOREA

6) Intradel: assemblée générale ordinaire du 21 décembre 2017 : approbation de l'ordre du jour

7) Vérification de l'encaisse du receveur

8) Correspondances et communications

9) Approbation du procès-verbal de la séance précédente


 
Séance à huis clos

10) Ratification de la demande de mise en disponibilité pour 12 périodes par semaine pour convenances personnelles précédant la pension de retraite de type IV d’une maîtresse d’éducation physique

11) Ratification de la désignation d’une institutrice primaire à titre temporaire à temps plein

12) Ratification de la désignation d’une institutrice maternelle à titre temporaire à ¾ temps

13) Ratification de la désignation d’une institutrice maternelle à titre temporaire à temps plein

14) Ratification de la désignation d’une institutrice maternelle à titre temporaire à temps plein

 


Ordre du jour du Conseil communal: mercredi 22 novembre 2017

La prochaine séance du Conseil communal se tiendra le mercredi 22 novembre 2017 à 20H00 à la salle des conseils, rue Village 91.

ORDRE DU JOUR

Séance publique

1) Réunion conjointe du conseil communal et du conseil de l'action sociale

2) Fabrique d’église Saint Sébastien : Budget 2017 - Modification budgétaire N°I - approbation

3) CPAS : Budget 2017 - modification budgétaire ordinaire N°II - approbation

4) Sanctions administratives communales : désignation des fonctionnaires sanctionnateurs provinciaux

5) Agence Locale de l’Emploi d’Olne - Démission de ses fonctions d’administrateur présentée par Monsieur Bernard LOREA

6) Intradel: assemblée générale ordinaire du 21 décembre 2017 : approbation de l'ordre du jour

7) Vérification de l'encaisse du receveur

8) Correspondances et communications

9) Approbation du procès-verbal de la séance précédente


 
Séance à huis clos

10) Ratification de la demande de mise en disponibilité pour 12 périodes par semaine pour convenances personnelles précédant la pension de retraite de type IV d’une maîtresse d’éducation physique

11) Ratification de la désignation d’une institutrice primaire à titre temporaire à temps plein

12) Ratification de la désignation d’une institutrice maternelle à titre temporaire à ¾ temps

13) Ratification de la désignation d’une institutrice maternelle à titre temporaire à temps plein

14) Ratification de la désignation d’une institutrice maternelle à titre temporaire à temps plein

 


Newsletter :

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et  les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir : les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30  (les permanences sont supprimées en juillet, août et jours fériés).

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

Téléchargez le Guide Pratique de la Commune d'Olne au format pdf ! 

Rejoignez la page Facebook de la CLDR: https://www.facebook.com/cldr.olne

BetterStreet

betterStreet
Signalez un problème à votre commune en moins de 30 secondes grâce à BetterStreet Olne

Vous voulez signaler un nid de poule, du mobilier urbain endommagé ou encore un dépôt sauvage ? Rien de plus simple avec BetterStreet. Via l’application mobile Android ou iPhone (ou via un formulaire web), vous signalez le problème au moyen d’une photo et d’une catégorie. En moins de 30 secondes, votre commune et le service adéquat sera automatiquement informé et pourra prendre action. En savoir plus…

 

Informations pratiques

vieCommunale

L'administration communale est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et  les lundi, mardi et mercredi de 13h30 à 15h.

Permanences du soir : les 1er et 3ème lundis du mois de 18h30 à 19h30  (les permanences sont supprimées en juillet, août et jours fériés).

Téléphone général: 087/26.02.72 - info@olne.be

Téléchargez le Guide Pratique de la Commune d'Olne au format pdf ! 

Rejoignez la page Facebook de la CLDR: https://www.facebook.com/cldr.olne